Minath Cyron - Guilde PvE sur AoC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Votre Candidature chez la horde des maudits

3 participants

Aller en bas

Votre Candidature chez la horde des maudits Empty Votre Candidature chez la horde des maudits

Message  Hamélia Sam 29 Nov - 19:45

Salut tlm
Je m'adresses en particulier au 7 membres qui ont décider de me suivre chez les maudits, le feu vert est donné.
A vos claviers mes amis, merci à Oldpapou qui m'a grillé la politesse Laughing c'est pas sympa de passer devant le potentat non mais Mad Mad
Pour le moment ne quittez pas Mintah Cyron attendez que votre candidature sois examiné et que vous soyez intégré.
Lisez ma candidature ou faite comme old répondez au questionnaire à très bientôt ^^..
un petit screen pour terminer en beautée en 1920*1080 svp Cool
Voir le Fichier : Hamelia_picture368.jpg
Hamélia
Hamélia
Ambassadeur

Nombre de messages : 70
Classe : Assassin
Ethnie : Aquilonnien
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre Candidature chez la horde des maudits Empty Re: Votre Candidature chez la horde des maudits

Message  Zorrorc Sam 29 Nov - 20:23

Les naufragés en pleine ile déserte ... Smile C'est pas plutot les 7 mercenaires ...

Bon ben je vais continuer ce soir sur votre belle lancée auprès de la Horde en posant ma candi ...

à+
Zor

PS : manque plus que les candidatures d'Aramelle et d'Ikaria
Zorrorc
Zorrorc
Ambassadeur

Nombre de messages : 68
Localisation : Liége (B)
Classe : Éclaireur
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre Candidature chez la horde des maudits Empty Bruler ...

Message  oldpapou Lun 1 Déc - 22:55

Lu tous,

Soyons honnête, j'ai dégainé un peu vite en ne vérifiant pas le post de Hame ... mais finalement quand on est au bas de l'échelle, pauvre citoyen porte pioche, brûler ... le chef ... enfin non ... griller ... sa politesse, of course, quel plaisir !

Sans rancune et toutes les excuses du viel ours !

Old
oldpapou
oldpapou
Citoyen

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre Candidature chez la horde des maudits Empty Re: Votre Candidature chez la horde des maudits

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser