Minath Cyron - Guilde PvE sur AoC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Hamélia

3 participants

Aller en bas

Hamélia Empty Hamélia

Message  Hamélia Jeu 28 Aoû - 19:26

Salut à tous voilà moi c'est David j'ai 35 ans arff nice j'habite dans l'Hérault à coter de Montpellier je Taff dans le bâtiment depuis pas mal d'années dans les immeubles en fait pas le traditionnel.
Mes loisirs Le VTT mais j'ai arrêté il y quelques temps suis entrain de mi remettre que c'est dure Laughing mais j'aime la garrigue alors. J’aime aussi pas mal le ciné.. Ma vrai passion reste le Jeux Vidéo j'y joue depuis des années en ce moment ça frôle l'overdose Laughing mais ça va changer quand les vacance seront fini.
Je joue principalement au FPS entre autre et du RTS aussi il faut savoir que je suis dans une communauté qui fait du multigaming mais je suis beaucoup moins présent avec eux depuis que je suis sur AOC du coup je deviens une femmelette lol que se soit sur FEAR Combat ou Call of 4 ... voilà le lien ----> http://www.clankts-multigaming.fr/index.php il faut être inscrit pour avoir accès au forum, j'y ai posté un test d'AoC fait maison SVP Smile... (mon pseudo c'est Riddick dans tous les autres jeux tongue )
J’ai découvert AOC à sa sortie pratiquement il faut savoir que c'est également mon vrai premier MMO, avant ça j'ai joué à Archlord qui était gratuit, mais il lui arrive pas à la cheville..
J'aime bien l'univers de Robert E. Howard ce que je ne savais pas c'est que les 2 films de Conan ne sont pas des adaptations des ces Romans et que les vrais roman n'ont été publier que récemment en France...
Sinon j'ai 2 persos dans AOC

Hamelia une Barbare de lvl 65 ... la Cimmérie étant la patrie de Conan il fallait bien que je commence pas là. J’ai pas mal galèré au début j'ai fais des boulettes au niveau des compétences etc. ça ma coûté des thunes Laughing
Pour la petite infos je me suis retrouver Architecte pas erreur je savais pas ce que je faisais Laughing mais je penses que j'ai trouvé le bonne endroit..

Thonk et elle une Nécromancienne lvl 38 ... j'avais envie de crée un perso qui sois complètement différents pour aborder le gameplay d'une autre façon j'aime bien Thonk et ces sortilèges Twisted Evil putréfactions etc.. J’aime bien l'idée des suivants les sorts sont vraiment pas mal mais il faut faire des choix et bien s'orienter je posterais un guide enfin un lien pour un guide qui pourras aider les nouveaux venus avec un simulateur de templates suivant comment on veut orienter ces compétences c'est pas mal fichu c'est en flash.. Je vous rassure c'est pas moi qui en suis l'auteur tongue voilà à bientôt dans le monde d'Hyboria ... tongue Hamélia barbare
Hamélia
Hamélia
Ambassadeur

Nombre de messages : 70
Classe : Assassin
Ethnie : Aquilonnien
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hamélia Empty Re: Hamélia

Message  Dagorath Jeu 28 Aoû - 20:54

Salut David, enfin Hamélia nice
Merci pour cette belle et complète présentation Smile

Bienvenue dans la guilde par la même occasion, Ô toi, notre future architecte :p (Par erreur? ou par destin? Very Happy)

Comme tu le dis si bien, à bientôt en Hyboria Wink
Dagorath
Dagorath
Fondateur en retraite

Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Hyboria
Classe : Conquérant
Ethnie : Aquilonnien
Date d'inscription : 21/08/2008

http://minath-cyron.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Hamélia Empty Re: Hamélia

Message  Dihena Jeu 28 Aoû - 21:30

Bienvenue à toi parmis nouc Dave!!! ^^
J'espère que tu te plairas avec nous, en tout ças c'est parti Wink

A bientot en Hyboria assassin
Dihena
Dihena
Fondatrice

Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Hyboria
Classe : Assassin
Ethnie : Stygien
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hamélia Empty Re: Hamélia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser