Minath Cyron - Guilde PvE sur AoC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mon départ.

+4
Hamélia
Zorrorc
Dagorath
Dihena
8 participants

Aller en bas

Mon départ. Empty Mon départ.

Message  Dihena Lun 3 Nov - 11:51

Mae Govannen Minath Cyron!

J'ai la tristesse de vous annoncer mon départ, je n'ai plus assez de temps pour jouer et je ne peux me permettre de continuer à payer mon abonnement, de plus mon père et mon frère envisagent de couper internet par la même occasion, ce n'est pas encore fait mais ils en parlent.
AoC était mon premier mmo et j'ai passé d'incroyables moment en Hyboria, fonder une guilde était mon souhait et je ne peux pas en profiter mais Dago est en acier trempé et a la carrure de tenir une guilde de 50000 membres si c'était possible, je lui fais entièrement confiance.
Je voudrais ajouter une chose, profitez, profitez du mieux que vous le pouvez, ne vous prenez pas la tête, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, parfois de bonnes choses, parfois de moins bonnes choses, faites vous plaisir. Merci à tous ceux que j'apprécie de m'avoir accompagné dans ces bref moments de jeux et merci à toi Dago pour tout ce que tu as fait pour moi depuis une année qu'on se connait, je ne l'oublierai pas, tu es doté d'une patience très rare en ce monde, parfois un peu maladroit avec les sentiments des autres, tu arrives toujours à te racheter et à remettre les choses dans le droit chemin, et Dieu sait qu'avec moi c'est difficile ^^ (la il va sourire le ptit con pff) Ce n'est pas personnel, je dit tout ça ici car les membres doivent savoir qui tu es et quelle personnalité est à la tête de Minath Cyron, je parle aux membre de Minath, vous avez beaucoup de chance de l'avoir en chef, je vais vous dire une vérité qui vient du coeur, s'il y a problème, peut importe d'ou il vient, peut importe sa gravité, Dago cherchera la solution jusqu'à ce qu'il la trouve et la trouvera même si ça doit lui prendre une éternité, je peux le jurer.
Voila, sur ces bonnes paroles, la on retrouve mon coté blabla de fille ^^ mais c'est la moindre des choses avant de partir, je ne pourrai plus vous souler ingame alors Smile
Aller, gros bisou à vous tous et bonne continuation, mmmmmmouaaaahh!!!!



Julie.
Dihena
Dihena
Fondatrice

Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Hyboria
Classe : Assassin
Ethnie : Stygien
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ. Empty Re: Mon départ.

Message  Dagorath Lun 3 Nov - 13:37

tite peste t'as réussi à me refiler une larme au réveil, tu me le paieras Evil or Very Mad Crying or Very sad
Bon je vais faire abstraction de tout ce que tu as dis sur moi sinon mes 2 chevilles vont péter d'un coup, mais sache que tu vas vraiment me manquer, que ce soit ingame ou à côté. Enfin ça tu le sais, on a eu malgré tout le temps d'en discuter.
J'espère que ton avenir te garde quelques surprises meilleures que ces dernières timide

à bientôt j'espère Meleth nìn
Dagorath
Dagorath
Fondateur en retraite

Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Hyboria
Classe : Conquérant
Ethnie : Aquilonnien
Date d'inscription : 21/08/2008

http://minath-cyron.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ. Empty Re: Mon départ.

Message  Zorrorc Lun 3 Nov - 13:56

Salut Julie, c'est évident que ton départ va (à dèjà) créer un énorme vide ds la guilde ...mais on espère tous que ton départ sois seulement temporaire ...( je suis un optimiste de nature alors ...)
Avec toutes les gentillesses que tu as dites sur Dago pfff...maintenant c'est sur y va se prendre pour un pharaon pour de vrai ...
Mais le pire ...c'est que tu as raison ! C'est un super mec notre Dago ...sauf que maintenant que tu nous quittes on va devoir le ramasser à la petite cuillère ...
Viens nous faire un petit coucou de tps en tps au moins, fondatrice de la guilde, çà tu le seras pour toujours .
Enorme calin !
Bizz
à+
Zor
Zorrorc
Zorrorc
Ambassadeur

Nombre de messages : 68
Localisation : Liége (B)
Classe : Éclaireur
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ. Empty Re: Mon départ.

Message  Hamélia Lun 3 Nov - 19:34

je te souhaite une bonne continuation Julie dans ce que tu fais et dans ce que tu feras à l'avenir, c'est dommage que tu partes une présence féminine et toujours apaisant et tempère un peut tous ces garçons brutaux que nous sommes Laughing Laughing Laughing mais comme le dis zorrro c'est peut-être que temporaire qui sait Suspect et puis t'es pas obliger de couper les ponts nice un petit coucou de temps en temps ça ferais plaisir à tous
Merci à toi en tous cas pour ces moments passer ensemble en hyboria
Gros bisous à toi Sad Sad
Ps: t'as donner t'es sous à qui Mad Wink Wink
Hamélia
Hamélia
Ambassadeur

Nombre de messages : 70
Classe : Assassin
Ethnie : Aquilonnien
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ. Empty Re: Mon départ.

Message  Dorean Mer 5 Nov - 18:46

Coucou Dihena Smile

J'ai appris la triste nouvelle de ton départ pour d'autres terres... La tite gardienne qui voulait devenir grande... Oui, tu laisses un Dagorath inconsolable... qui a meme du mal à supporter de me rencontrer tant je lui rappelle toi... dans mon harnois... me dirigeant en trainant des pieds vers les villas...

A bientot j'espère quand meme hein Smile

Bizzz

Dorean,
Gardienne Cimmerienne

Dorean
Etranger

Nombre de messages : 1
Age : 59
Classe : Conquérant
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ. Empty Re: Mon départ.

Message  Pnumbre Jeu 6 Nov - 1:11

Salut Julie,
On a pas eu le temps de se connaitre mais ton message de départ me fait le regretter.
Bonne chance à toi dans l'avenir.
Pnumbre
Pnumbre
Citoyen

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ. Empty Re: Mon départ.

Message  Vixenne Jeu 6 Nov - 15:04

Dihena,


Bonne continuation à toi en espérant te recroiser un jour sur AoC ou un autre univers.
Vixenne
Vixenne
Citoyen

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ. Empty Re: Mon départ.

Message  Dihena Ven 7 Nov - 10:41

Arigatoogozaimasu, merci, vous êtes très gentils, moi aussi je regrette de ne pas vous connaitre un peu plus..
Je vous fais tous un gros mimi et à bientôt ^^

Smmmack!



Julie.
Dihena
Dihena
Fondatrice

Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Hyboria
Classe : Assassin
Ethnie : Stygien
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ. Empty Re: Mon départ.

Message  Dihena Mer 12 Nov - 10:36

Vous me manquez... tellement..
Dihena
Dihena
Fondatrice

Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Hyboria
Classe : Assassin
Ethnie : Stygien
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ. Empty Re: Mon départ.

Message  Celena Mer 12 Nov - 11:54

Courage Dihe )

Reviens nous des que tu peux!

P.s. depuis qd les elfes parlent Jap ?

Celena
Partisan

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ. Empty Re: Mon départ.

Message  Zorrorc Mer 12 Nov - 14:18

Dihena a écrit:Vous me manquez... tellement..

Toi aussi tu nous manques ... Sad
Bisous
Zor
Zorrorc
Zorrorc
Ambassadeur

Nombre de messages : 68
Localisation : Liége (B)
Classe : Éclaireur
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ. Empty Re: Mon départ.

Message  Dagorath Mer 12 Nov - 15:18

Vous me manquez... tellement..

bof Toi aussi tu me manques ma belle No
Dagorath
Dagorath
Fondateur en retraite

Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Hyboria
Classe : Conquérant
Ethnie : Aquilonnien
Date d'inscription : 21/08/2008

http://minath-cyron.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ. Empty Re: Mon départ.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser