Minath Cyron - Guilde PvE sur AoC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Roderik

5 participants

Aller en bas

Roderik Empty Roderik

Message  Roderik Sam 8 Nov - 0:27

Pseudo : Roderik
Niveau actuel : 66
Classe : conquérant
Ethnie : aquilonien
Métiers de récolte : les 6
Métiers d'artisanat : faiseur d'armes et tailleur de gemmes

Que recherches-tu en postulant chez Minath-Cyron?
Je (26 ans) suis jamais doué pour les présentations :-x Que cherches-je... Déjà, à changer de guilde... (non, c'est pas que ça se passe mal... c'est une autre histoire) Alors, j'aurais tendance à me laisser penser que je cherches une guilde sympa et respectueuse, un minimum motivé, qui accepterait de se contraindre à un minimum de sérieux dans son organisation et ses prises de choix, ouverts à discussions... D'âge pas très âgé et chez qui il reste donc des choses à faire pour éventuellement s'investir et participer, en quelque sorte "vivre" l'épopée de sa naissance (ou adolescence) à son apogée... (ouais je sais...) Bon mais c'est pas toujours facile de trouver chaussure à son pied, alors j'ai décidé que j'allais le jouer aux dés, j'ai fais une sélection, c'est tombé sur vous et me voilà... Plus sérieusement, j'ai lu votre règlement, fais un petit tour sur quelques présentations, j'ai lu quelques réactions, le ton, le règlement (une 2e fois), l'allure du forum... J'ai pas le souvenir vous avoir croisé en jeu... pourtant c'est pas si grand... ça a pas dû me marquer :-x Bref, je dirais ça sent bon la guilde au bon état d'esprit, qui plus est paraît sérieuse et très proche de mes attentes... que dire... pour faire court, je penses trouver parmi vous ce que je crois chercher...

Charte de guilde validée?
Ouaip, tout ça parait normal ^^'

Roderik
Etranger

Nombre de messages : 5
Age : 42
Classe : Templier noir
Ethnie : Aquilonnien
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roderik Empty Re: Roderik

Message  Dagorath Sam 8 Nov - 12:51

Salut Roderick, bienvenue tout d'abord sur le forum Wink
Pour quelqu'un qui n'est pas doué pour les présentation, tu nous a écris une bien belle preuve de motivation, et j'ose espérer que notre petite famille répondra à tes attentes et tes espoirs top
En effet il nous reste pas mal de choses à accomplir : Tout d'abord faire évoluer notre village afin de pouvoir faire évoluer nos métiers respectifs, mais aussi mettre un deuxième pied dans le monde du raid et des sorties en général.
Bref, tout reste à faire, et toute aide et tout avis est le bienvenue, ce que tu semble apte à nous apporter bière

Je donne un oui à ta candidature, et te donne les accès au forum interne le temps de te croiser en jeu pour t'inviter à porter notre Tag nice
Tu as de la lecture, et je t'enverrai un mail (la dernière newsletter de la guilde) qui t'indiquera les sujets importants à lire.

à bientôt ici ou en Hyboria,
Dago Gardien hl
Dagorath
Dagorath
Fondateur en retraite

Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Hyboria
Classe : Conquérant
Ethnie : Aquilonnien
Date d'inscription : 21/08/2008

http://minath-cyron.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Roderik Empty Re: Roderik

Message  Zorrorc Sam 8 Nov - 13:22

Salut Roderick, bienvenue parmi nous .

En lisant ta candidature il me semble que tu trouveras chez les Mynath ce que tu recherches : une bonne ambiance, une bonne organisation ( çà c'est surtout grace à not chef adoré Razz ), une entraide, mais surtout comme tu le dis si bien , içi tu pourras participer à l' "adolescence" de notre guilde vu qu'il nous reste tant de choses à faire ...

C'est exactement le genre de guilde que je recherchais, et je ne suis vraiment pas déçu ...

En espérant te croiser bientot en jeu ...

à+
Zor
Zorrorc
Zorrorc
Ambassadeur

Nombre de messages : 68
Localisation : Liége (B)
Classe : Éclaireur
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roderik Empty Re: Roderik

Message  Hamélia Sam 8 Nov - 19:24

Sois le bienvenu Roderick à bientôt dans Hyboria
On se feras quelques petites soirée sympa ^^ on préparent quelques petits trucs... Wink
barbare barbare
Hamélia
Hamélia
Ambassadeur

Nombre de messages : 70
Classe : Assassin
Ethnie : Aquilonnien
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roderik Empty Re: Roderik

Message  Roderik Sam 8 Nov - 20:27

merci pour cet accueil! top
à bientôt dans le jeu peureux

Roderik
Etranger

Nombre de messages : 5
Age : 42
Classe : Templier noir
Ethnie : Aquilonnien
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roderik Empty Re: Roderik

Message  galadh Dim 9 Nov - 13:46

Welcome conquérant (encore 1 de plus^^)!!
galadh
galadh
Partisan

Nombre de messages : 56
Age : 60
Classe : Démonologue
Ethnie : Aquilonnien
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roderik Empty Re: Roderik

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser