Minath Cyron - Guilde PvE sur AoC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bonjour à vous

2 participants

Aller en bas

Bonjour à vous Empty Bonjour à vous

Message  White Hawk Sam 8 Nov - 1:57

Bonjour à vous valeureux membres de Minath Cyron,

J'ai eu le plaisir de croiser le fer ou dois je dire les foudres Smile avec Dagorath, cet après midi en compagnie de Dame Shaleen de l'Alliance des Seigneurs, et ma foi ce fut fort agréable et sympa.

J'ai promis à Dagorath de passer dire bonjour et de lever ma chopine également, tout comme tu l'as sympatiquement fait dans notre auberge Sieur Dagorath Wink et je constate avec plaisir que votre bière est tout aussi bonne et fraîche.

Le contact étant ainsi établi, j'espère que nos 2 guildes auront le loisir d'organiser prochainement des sorties ensembles afin d'explorer plus en avant ce grand monde qu'est la Stygie. Il reste encore bien des donjons à compléter.

Alors à bientôt pour de nouveaux combats!
Amicalement

White Hawk
Fondateur
Alliance des Seigneurs
http://www.seigneurs.org

White Hawk
Consul Seigneurs

Nombre de messages : 1
Age : 57
Classe : Barbare
Ethnie : Aquilonnien
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous Empty Re: Bonjour à vous

Message  Dagorath Sam 8 Nov - 13:07

Salut à toi White, bienvenue sur le forum Minath Wink
Merci pour ce message et pour votre bière, qui ma foi est fort agréable à poser sur langue bière

J'espère aussi que nous pourrons de nouveau croiser le fer, les éclairs, le feu ou tout autre élément ensemble, et que nos membres sauront se saluer en se croisant et se regrouper pour affronter les milles dangers de l'Hyboria ensemble. Barbare 2

à bientôt cher ToS kamikaze Laughing
Dago
Dagorath
Dagorath
Fondateur en retraite

Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Hyboria
Classe : Conquérant
Ethnie : Aquilonnien
Date d'inscription : 21/08/2008

http://minath-cyron.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser