Minath Cyron - Guilde PvE sur AoC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Des news de Julie?

3 participants

Aller en bas

Des news de Julie? Empty Des news de Julie?

Message  Dagorath Mer 17 Déc - 3:15

Plop

Juste pour savoir si tu passes encore ici de temps en temps, si ton net est coupé pour de bon, ce genre de choses...
Fais moi signe si c'est le cas, Bises
Dagorath
Dagorath
Fondateur en retraite

Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Hyboria
Classe : Conquérant
Ethnie : Aquilonnien
Date d'inscription : 21/08/2008

http://minath-cyron.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Des news de Julie? Empty Re: Des news de Julie?

Message  Dihena Sam 20 Déc - 2:52

Coucou! Je suis désolée d'être si absente, mon frère à vendu le pc pour s'acheter son portable, il m'a donné la part que j'avais mise dans le pc, nous avons toujours le net mais je n'ai accès à son portable que très rarement.. La dernière fois j'en ai profité pour faire un coucou sur CF, j'avoue que son portable rste souvent à la maison mais c'est moi qui fait beaucoup d'autres choses, mais le virtuel, le net, toi, tout ça me manque terriblement.. Je suis surtout venue pour dire qu'il y aurait eventuellement un moyen pour se revoir mais pour cela il faudrait que tu aies CoD world at war, car il m'a autorisé à créer un profil pour jouer un peu online.
Voila, je passerai + souvent je le promet, je te fais un gros bisou et bisou à toute la bande s'ils passent encore ici!
mmmmouah!!!
Dihena
Dihena
Fondatrice

Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Hyboria
Classe : Assassin
Ethnie : Stygien
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des news de Julie? Empty Re: Des news de Julie?

Message  Dagorath Sam 20 Déc - 3:28

Coucou toi.
Oui j'ai remarqué qu'il y avait encore pas mal d'ancien minath qui continuaient à passer ici, mais si j'ai mis ce message en publique c'est parce que je sais que même si tu passes tu reste en visiteur bien souvent.

Je suis content de voir que tu as toujours le net et que tu en profites toujours même si ce n'est pas avec moi/nous.

En tous cas en effet c'est rare puisque ton dernier passage sur CF date du 5 décembre rabbit
Pour CoD WaW c'est pas dis que je puisse l'avoir, je suis toujours autant sur AoC et cet opus m'a l'air assez bof et mes finances sont pour le moment toujours aussi restreintes.
Par contre d'ici peu je déménage (je me mets en ménage) et j'aurai sûrement plus de sous en fin de mois si j'ai le job que je vise rapidement, donc pourquoi pas... à voir.

Sinon tu connais un autre moyen de me contacter, mais ça je te laisse gérer, tu sais ce que j'en pense Wink

++ bisoux!
Dagorath
Dagorath
Fondateur en retraite

Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Hyboria
Classe : Conquérant
Ethnie : Aquilonnien
Date d'inscription : 21/08/2008

http://minath-cyron.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Des news de Julie? Empty Re: Des news de Julie?

Message  Zorrorc Sam 20 Déc - 13:05

Un gros bisou à notre jolie fondatrice et un gros felicitat à notre Dago pour son futur (dé)ménage(ment)... Wink

à+
Zor
Zorrorc
Zorrorc
Ambassadeur

Nombre de messages : 68
Localisation : Liége (B)
Classe : Éclaireur
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des news de Julie? Empty Re: Des news de Julie?

Message  Dihena Lun 22 Déc - 10:17

Je te fais un énorme bisou zor!
Dihena
Dihena
Fondatrice

Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Hyboria
Classe : Assassin
Ethnie : Stygien
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des news de Julie? Empty Re: Des news de Julie?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser