Minath Cyron - Guilde PvE sur AoC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bonne année!

4 participants

Aller en bas

Bonne année! Empty Bonne année!

Message  Dihena Ven 2 Jan - 0:25

Je vous souhaite une excellente année à tous avec tout plein de bonheur et de bonnes choses!!!


Bisou!!!
Dihena
Dihena
Fondatrice

Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Hyboria
Classe : Assassin
Ethnie : Stygien
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année! Empty Re: Bonne année!

Message  Dagorath Ven 2 Jan - 21:38

Excellente année à toi aussi Julie, plein de bonnes choses à toi et tes proches (allez, même ton frère on va dire ^^).

Gros bisoux!
Dagorath
Dagorath
Fondateur en retraite

Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Hyboria
Classe : Conquérant
Ethnie : Aquilonnien
Date d'inscription : 21/08/2008

http://minath-cyron.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année! Empty Re: Bonne année!

Message  Zorrorc Ven 2 Jan - 22:23

Très bonne année 2009 à tous, en santé, en amour, en argent ...

Allez Julie une nouvelle année, c'est aussi plein de bonnes résolutions...petre que ton frère est mieux disposé que l'année dernière...pour un éventuel retour de Juju ds le jeu ?... Wink
Bisous
Zor
Zorrorc
Zorrorc
Ambassadeur

Nombre de messages : 68
Localisation : Liége (B)
Classe : Éclaireur
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année! Empty Re: Bonne année!

Message  Dihena Ven 2 Jan - 23:00

Tu sais zor que j'aimais vraiment AoC et que j'aimerais revenir pour me faire un SEUL roll du début mais, tout refaire du début et seule me fait un peu peur, j'aurai moins de temps qu'avant, j'ai un pc un peu moins performant qu'avant, en sachant déjà comment j'en bavais à le faire tourner ... et en plus je ne saurais quelle classe prendre lol ><
Et puis 12€ par mois... je suis en reflection mais pas de faux espoirs ^^
Gros bisou!!!
Dihena
Dihena
Fondatrice

Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Hyboria
Classe : Assassin
Ethnie : Stygien
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année! Empty Re: Bonne année!

Message  Zorrorc Sam 3 Jan - 1:06

Dihena a écrit:Tu sais zor que j'aimais vraiment AoC et que j'aimerais revenir pour me faire un SEUL roll du début mais, tout refaire du début et seule me fait un peu peur, j'aurai moins de temps qu'avant, j'ai un pc un peu moins performant qu'avant, en sachant déjà comment j'en bavais à le faire tourner ... et en plus je ne saurais quelle classe prendre lol ><
Et puis 12€ par mois... je suis en reflection mais pas de faux espoirs ^^
Gros bisou!!!

Chouette ! Smile
Ne t' inquiète surtout pas pour ton éventel retour ds le jeu ...je pense plutot qu'il y aurait foule pour te donner un coup de main à monter tes persos ... bounce

Dihena future maudite ? That' s the question of the new year...
Bisous
Zor


Dernière édition par Zorrorc le Sam 3 Jan - 14:04, édité 1 fois
Zorrorc
Zorrorc
Ambassadeur

Nombre de messages : 68
Localisation : Liége (B)
Classe : Éclaireur
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année! Empty Re: Bonne année!

Message  Dagorath Sam 3 Jan - 2:14

+1! bounce bounce bounce
Si un jour tu dois reprendre le jeu j'en serai le premier (tiens comme c'est bizarre ^^) ravi !!

Et comme dit Zor, on serait là pour t'aider du début à la fin au besoin, tu ne mettrais même pas un pied dans une villa (connaissant ton amour pour ces choses...)

Pour les 12€ par mois, tu connais mon point de vue ^^ donne moi les infos de ton compte jeu, je m'en occupe...

Pour ce qui serait de rentrer dans la horde des maudits, demande à Zor ^^ Si lui est resté, c'est que... enfin voilà quoi rabbit

Pour ce qui est des performances... que dire... je joue maintenant tout à fond sans avoir changé quelque pièce que ce soit sur mon ordi, je suis à 25fps de moyenne sauf quand je tourne sur moi même (ce qui sera fixé sur le prochain patch, j'ai déjà testé sur le test live, je suis à 25-30 fps même lorsque je tourne sur moi même à toute vitesse, et je monte à 45-50fps lorsque je suis seul dans le coin, toujours tout à fond).

Bref à toi de voir, tu sais en tous cas comment tu seras accueillie si tu franchis le pas hérault

Gros bisoux
Dagorath
Dagorath
Fondateur en retraite

Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Hyboria
Classe : Conquérant
Ethnie : Aquilonnien
Date d'inscription : 21/08/2008

http://minath-cyron.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année! Empty Re: Bonne année!

Message  Dihena Sam 3 Jan - 13:08

Je voulais en discuter avec toi pendant ma reflection, en ce moment je peux trainer sur le pc et je te vois beaucoup moins qu'avant.. hier je passais de CF à ici, d'ici à irc pour au final me retrouvée devant les vieux NCIS, bref tu es largement moins disponible qu'avant et c'est tant mieux, mais ça ne penche pas en faveur de mon eventuel retour ^^
Pour ce qui concerne les guildes vous connaissez mon avis.. Je préfère de loin les petits groupes bien conviviaux et ne me dites pas le contraire, notre guilde était déjà très petite, mais trop grande pour que tout le monde se parlent..
Mais j'aimerais connaitre ce qui a evolué dans le jeu depuis mon départ, objets, armes, armures etc, l'evolution de l'optimisation, Tarantia est-elle toujours impraticable.. ce genre de choses mais c'est difficile via post sur forum, je trainerai surement dans le coin cet aprem Wink

Bisou!
Dihena
Dihena
Fondatrice

Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Hyboria
Classe : Assassin
Ethnie : Stygien
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année! Empty Re: Bonne année!

Message  Zorrorc Sam 3 Jan - 13:54

En ce qui concerne les améliorations ds le jeu, c'est indéniable qu'il y a un mieux par rapport au début ...mais Dago pourra te donner les détails... Wink

Pour ce qui concerne La Horde des Maudits, tu connaissais mon avis sur les "grandes guildes"...Mais je dois dire que j'ai été TRES agréablement surpris par l'ambiance, l'entraide, l'amitié, la chaleur, la facilité d'intégration, l'humour, ...
et l'organisation qui régne chez les Maudits ... top
Qd tu rentres ds la Horde ...tu as l'impression d'entrer ds UNE FAMILLE ( vivi c'est moi qui dis çà ...mm pas sous la contraintre )


Laughing

Et puis c'est pas comme si tu serais toute seule à y rentrer...il y aurait du monde pour t'accueillir chaleureusement cheers ( hein Dago ?...)

Dihe en espérant te revoir bientot ds le jeu ...
Bisous
Zor
Zorrorc
Zorrorc
Ambassadeur

Nombre de messages : 68
Localisation : Liége (B)
Classe : Éclaireur
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année! Empty Re: Bonne année!

Message  Dagorath Sam 3 Jan - 17:35

Je suis aussi dispo qu'avant juju, mais... sur le jeu ou msn ^^

J'ai déco du jeu, je trainerai sur irc cette aprem pour le cas où tu passes, on pourra en discuter mieux Smile

Bisoux!
Dagorath
Dagorath
Fondateur en retraite

Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Hyboria
Classe : Conquérant
Ethnie : Aquilonnien
Date d'inscription : 21/08/2008

http://minath-cyron.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année! Empty Re: Bonne année!

Message  Hamélia Dim 4 Jan - 1:41

Salut Julie avant tout je te souhaite une Bonne Année et une bonne santé et tout et tout, j'ai suivis ton périple et j'en suis le premier désolé même si je n'ai pas spécialement répondu aux messages j'avais toujours un oeil sur le fofo.
Ben il faut savoir que tous le noyau des Minath est présent chez les maudits donc tu serais pas dépaysés..
Il est vrai que la guilde est plutôt HL mais on y trouve toujours de l'aide et puis tu serais pas la seule présence féminine ^^ vas jeter un sur leur fofo...comme ça tu verras un peut de quoi il retourne, une grosse guilde permet de profiter pleinement du jeu à Haut level et crois moi il y a des choses à faire et puis tu t'aperçois que tu retrouves aussi un peut les mêmes têtes dans les raid et autres Very Happy et l'entraide est plus facile puisque nous sommes nombreux.
Alors à bientôt Ingame... j'espère Bisous..
Hamélia
Hamélia
Ambassadeur

Nombre de messages : 70
Classe : Assassin
Ethnie : Aquilonnien
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année! Empty Re: Bonne année!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser