Minath Cyron - Guilde PvE sur AoC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hello

3 participants

Aller en bas

Hello Empty Hello

Message  Gudrun Mar 2 Sep - 13:25

Je ne fais pas maintenant de présentation "officielle" car partant bientôt en vacances jusqu'au 20 sept , ce serait idiot de postuler et partir aussitôt .
Je tiens cependant à vous encourager , vos objectifs me plaisent (chartre lue) , le fait que la guilde débute me plait aussi ,cela veut dire également que vous avez l'intention de continuer , car j'espère quand même trouver du monde sur aoc à mon retour (je n'irai pas sur war).
Comme j'ai lu que pour l'instant le hl était un peu vide , j'ai rerollé sans aller très haut en lvl , c'est d'ailleur mon défaut , je suis atteint de rerollitte aigue , d'autant plus que je n'ai pas été capable de choisir vraiment une classe.
Ce qui fait que j'ai fléau,barbare,hérault,éclaireur à 40 , prêtre à 38,chaman à 32, templier à 30 , gardien à 20.
Pour postuler je me déciderai bien entendu pour une classe et changerai le pseudo du forum si nécessaire ( n'ayant que des avatars féminins , j'espère quand même avoir une autre motivation que celle de la plus grosse poitrine Evil or Very Mad ).
Mes persos ramassant des ressources en passant (mais hélas de base avec leur niveau) dites-moi si vous en avez encore besoin , je pourrais en envoyer.
Bonne chasse et à bientôt

Gudrun
Citoyen

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message  Dihena Mar 2 Sep - 15:53

Tu m'as battu en rerolls! ><

Tu as l'air d'être dans l'ambiance de la guilde, dès ton retour tu auras ta place dans la guilde pour voir si ça colle, et si c'est le cas tu seras le bienvenu, en ce qui concerne tes rerolls, nous en avons deux ou trois chacun, ne les sup pas trop vite, j'ai mis moi même beaucoup de temps à trouver mes classes fetiches ^^

Et une dernière chose, toutes ressources sont bonnes à prendre, nous n'avons pas fini les construction T1 et les ressources de base nous serviront encore beaucoup, n'hesite surtout pas à récolter ^^

A bientot!
Dihena
Dihena
Fondatrice

Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Hyboria
Classe : Assassin
Ethnie : Stygien
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message  Dagorath Mar 2 Sep - 19:42

Salut Gudrun, bienvenue sur le forum pour commencer top
Merci beaucoup pur ton encouragement et ton message chaleureux nice
Comme le dit Thelyn, tu seras le bienvenue dès ton retour de vacances, et même avant si tu le souhaite, ça ne coute rien, et ça ne serait plus à faire.
Contacte moi ingame (moi ou un de mes "généraux" ^^) si tu souhaite intégrer la guilde avant de partir, il n'y aura pas de souci, et ça pourrait au moins nous permettre de nous faire un aperçu rapide et mutuel de l'état d'esprit de l'autre bière

à bientôt ingame ou ici,
Dago Gardien hl
Dagorath
Dagorath
Fondateur en retraite

Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Hyboria
Classe : Conquérant
Ethnie : Aquilonnien
Date d'inscription : 21/08/2008

http://minath-cyron.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message  Gudrun Jeu 4 Sep - 11:53

Merci pour l'accueuil

J'ai envoyé à Dagorath un peu de " pierraille " pour faire une trentaine de briques

Ah , Gudrun est templier 30 mais elle ne devrait pas continuer sa carrière , elle campera près d'un spot de ressources de base si nécessaire .

A bientôt (moi j'espère qu'il fera beau à Dubrovnik Cool Cool )

Gudrun
Citoyen

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message  Dihena Jeu 4 Sep - 15:53

Passe de bonnes vacances et merci pour les ressources ^^ bounce
Dihena
Dihena
Fondatrice

Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Hyboria
Classe : Assassin
Ethnie : Stygien
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message  Dagorath Jeu 4 Sep - 19:41

Merci pour le grès Gudrun, et bonne vacances en te souhaitant du beau temps et de bons moments nice
Dagorath
Dagorath
Fondateur en retraite

Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Hyboria
Classe : Conquérant
Ethnie : Aquilonnien
Date d'inscription : 21/08/2008

http://minath-cyron.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message  Gudrun Mar 23 Sep - 10:37

Les vacances sont terminées (temps moyen) et il est temps d'élire une "miss" . Choix toujours difficile ayant 6 persos entre 40-42 de classes différentes mais choix néccessaire car si c'est agréable de changer souvent l'inconvénient est de ne pas maitriser totalement chaque classe.

Pseudo : Alangoa
niveau : 41
classe : éclaireur
ethnie :stygienne
récolte : quêtes des bases terminées ,sauf cuir (idem pour les autres persos)
artisanat : fab d'armures (titre seulement car ça coûte cher et priorité à la monture)
(tous les métiers sont couverts par les autres persos)
candidature : J'aime bien couvrir toutes les possibilités ouvertes par un jeu , et dans celui-ci la construction de
villes et de forteresses à travers une guilde en est une , Je choisis Minath Cyron car elle me parait
être une guilde sérieuse dans ses objectifs tout en ayant une très bonne ambiance.
Pas fana du pvp je ne rechigne pas à défendre "nos terres" ou à chatier un voisin belliqueux
chartre : lue et approuvée bien sûr

autres persos : Tchagatai (barbare 40),Oulougbeg(chaman 40) ,Hatchep(fléau 42) Hallgerdur(prêtre 41)
Shakrokh(hérault 42),Karakitai (gardienne bientôt 40),Gudrun( templier 30, restée à la maison)
Si vous les rencontrez , certains ont un tag de différentes guildes , ils en sont les seuls membres
c'était seulement pour bénéficier du coffre guilde

Gudrun
Citoyen

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message  Dagorath Mar 23 Sep - 11:42

Salut Gudrun !
Bon retour de vacances à toi, ça fait plaisir de te retrouver ici nice
Je te donne les accès pour pouvoir lire la partie privée du forum, et dès que je croise Alangoa en Hyboria, je l'invite à nous rejoindre.
Par contre, si tu veux faire entrer un autre de tes personnages dans la guilde en pensant le faire niveler aussi, ne te gêne pas. Je pense surtout aux classes qui nous manquent, par exemple Gardien, Templier noir, Fléau... Je propose, tu dispose bien entendu top

Bienvenue chez Minath Cyron en tous les cas bière
à bientôt ici ou ingame,
Dago Gardien hl
Dagorath
Dagorath
Fondateur en retraite

Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Hyboria
Classe : Conquérant
Ethnie : Aquilonnien
Date d'inscription : 21/08/2008

http://minath-cyron.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser