Minath Cyron - Guilde PvE sur AoC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Zorrorc

3 participants

Aller en bas

Candidature Zorrorc Empty Candidature Zorrorc

Message  Zorrorc Mar 2 Sep - 15:15

Pseudo : Zorrorc
Nv actuel : 80
Classe : Assassin
Ethnie : Aquilonien
Métier de récolte : -
Métier d'artisanat Faiseur d'armes + Lapidaire (mais pas développés)
Que recherches-tu en postulant chez Minath-Cyron ?

Je cherche une guilde sympa qui puisse m'aider à jouer plus facilement en groupe et que JE POURRAIS AIDER en retour ( je joue principalement un Conquérant lvl 25 en ce moment )
Votre guilde débute si j'ai bien compris, et je trouve cela stimulant comme "aventure"...

Charte de guide validée ?

OUI absolument , très bien écrite en plus !

En espérant avoir de vos nouvelles, salutations .
Zorrorc
Zorrorc
Zorrorc
Ambassadeur

Nombre de messages : 68
Localisation : Liége (B)
Classe : Éclaireur
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zorrorc Empty Re: Candidature Zorrorc

Message  Dihena Mar 2 Sep - 16:05

Salut

Aucun souci, j'espere juste que tu ne t'ennuieras pas trop avec nous car nos plus hauts niveaux sont 66, mais si ça ne te dérange pas, Dagorath prendra surement contact avec toi dès ce soir.

Au niveau de la récolte, nous souhaitons juste que nos membres récoltent un peu de tout, la fin des constructions T1 demande énormément de ressources, sans parler du T2... Donc n'hesite pas la dessus.

Si tu as ta place parmis nous, tu seras mon "guide" de classe car ma tite chouchou est assassin ^^

A bientot!
Dihena
Dihena
Fondatrice

Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Hyboria
Classe : Assassin
Ethnie : Stygien
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zorrorc Empty Re: Candidature Zorrorc

Message  Dagorath Mar 2 Sep - 19:54

Salut Zorrorc, bienvenue sur le forum top
Comme le dit Thelyn, j'espère que tu ne t'ennuieras pas trop avec nous en jouant ton perso 80. Mais lorsque je lis que tu joues principalement un conq 25, ça me rassure, en tous cas pour toi nice
Je ne peux en tous cas que confirmer que démarrer une guilde est quelque chose de très stimulent. chaque étape est une source d'émerveillement... il aurait fallut voir nos réactions à la construction du premier bâtiment de la guilde... bref timide

Mon avis concernant ton recrutement est favorable en tous les cas, au moins pour une période de test d'une semaine top Pour la suite, nous verrons bien comment s'est passé cette semaine de test Wink

Contacte moi ingame pour que je t'ajoute aux effectifs, je te mettrai par la suite le statut de membre de la guilde sur le forum.

PS : petit détail mais ça on règlera de toute manière : concernant la ressources, j'ajouterais à ce que t'as dis Thelyn que les ressources dont nous avons besoin sont frêne, cuivre, grès et argent ^^

++ ici ou ingame,
Dago Gardien hl
Dagorath
Dagorath
Fondateur en retraite

Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Hyboria
Classe : Conquérant
Ethnie : Aquilonnien
Date d'inscription : 21/08/2008

http://minath-cyron.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zorrorc Empty Re: Candidature Zorrorc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser