Minath Cyron - Guilde PvE sur AoC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Salutations

5 participants

Aller en bas

Salutations Empty Salutations

Message  Celena Ven 5 Sep - 0:01

Bonjour à tous,

Donc moi c’est Tom, J’ai 27 ans je bosse au service commercial pour une petite boite qui fait des supports pour écrans plat. J’habite en ce moment en Hollande à Eindhoven mais il ce peu que la situation change d’ici l’année prochaine

Mes loisirs incluent les Mangas que je lis et regarde très souvent ainsi que les MMOs. Je joue depuis maintenant 7 ans aillant commencé sur EQ. J’ai suivit sur du EQ2, Horizon, Guild wars, Lineage II, WoW (2 très longues semaines ) Vanguard, et puis AoC qui apporte vraiment une autre dimension aux MMO c’est ce qui ma attiré dans ce jeux, et j’ai hâte de le voir ce développer car il y a encore du boulot )

Je fait aussi une pause de temps en temps durant laquelle je me met a BF2 avec un pote IRL qui ma suivit dans mon parcours de jeux. Ca nous « détend » même si essentiellement je ne fait que gueuler après mon ordi car j’ai jamais été bon aux FPS. (ben oui pares 2 chargeurs les mecs crèvent pas alors que eux ils leur suffit une balle.)

In-Game ; après mes péripéties de Hackage de compte il ne me reste que plus que Celena. PoM lvl 60 elle m’a accompagné depuis le tout début de AoC, je n’ai pas avancé trop vite, ayant fait une longue pause cette été mais aussi a cause de mes nombreux Alt qui me furent gentiment delete par de joyeux geek.

Entre eux,
Maeldun Shaman 50
Ayko Assassine lvl 42
Clarity originellement Conquérante 30
Clarene ToS 20

Bref je me suis retrouvé avec de la chance avec la plus belle Celena. Je n’ai pas encore touche au craft mais je compte m’y mettre à terme afin d’aider mes Nakama.