Minath Cyron - Guilde PvE sur AoC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Salutations

5 participants

Aller en bas

Salutations Empty Salutations

Message  Celena Ven 5 Sep - 0:01

Bonjour à tous,

Donc moi c’est Tom, J’ai 27 ans je bosse au service commercial pour une petite boite qui fait des supports pour écrans plat. J’habite en ce moment en Hollande à Eindhoven mais il ce peu que la situation change d’ici l’année prochaine

Mes loisirs incluent les Mangas que je lis et regarde très souvent ainsi que les MMOs. Je joue depuis maintenant 7 ans aillant commencé sur EQ. J’ai suivit sur du EQ2, Horizon, Guild wars, Lineage II, WoW (2 très longues semaines ) Vanguard, et puis AoC qui apporte vraiment une autre dimension aux MMO c’est ce qui ma attiré dans ce jeux, et j’ai hâte de le voir ce développer car il y a encore du boulot )

Je fait aussi une pause de temps en temps durant laquelle je me met a BF2 avec un pote IRL qui ma suivit dans mon parcours de jeux. Ca nous « détend » même si essentiellement je ne fait que gueuler après mon ordi car j’ai jamais été bon aux FPS. (ben oui pares 2 chargeurs les mecs crèvent pas alors que eux ils leur suffit une balle.)

In-Game ; après mes péripéties de Hackage de compte il ne me reste que plus que Celena. PoM lvl 60 elle m’a accompagné depuis le tout début de AoC, je n’ai pas avancé trop vite, ayant fait une longue pause cette été mais aussi a cause de mes nombreux Alt qui me furent gentiment delete par de joyeux geek.

Entre eux,
Maeldun Shaman 50
Ayko Assassine lvl 42
Clarity originellement Conquérante 30
Clarene ToS 20

Bref je me suis retrouvé avec de la chance avec la plus belle Celena. Je n’ai pas encore touche au craft mais je compte m’y mettre à terme afin d’aider mes Nakama.

J’ai aussi beaucoup aimé Ayko donc en respect à ca mémoire d’assassine ainsi que pour Clarity la conquérante, j’ai reroll Clarity en Assassine, je compte la jouer plus souvent ce qui ne vous empêche aucunement à me tell si jamais il vous manque un Heal lvl 60.

Je ne vous en dit pas plus on aura bien le temps d’en savoir plus online.

Celena
Partisan

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Dihena Ven 5 Sep - 7:31

Bienvenue parmis nous Cécé!!!

Tres domage ce qu'il t'est arrivé à ton compte, il y en a vraiment qui ne savent pas quoi faire à part [CENSURED], niveau manga, moi j'adore Love Hina, ce n'est pas un manga d'action ou de combat, mais quand je regarde ça je ne pense à rien d'autre, ce manga me transporte et ça me fait un bien fou ^^
Pour les fps, on va dire que sur Call Of Duty 4 j'essai de défendre mes tites fesses de fille
Wink ça serait marant si tous les membres de la guilde avaient ce jeu pour se marrer un coup ^^

A bientot en Hyboria!
Dihena
Dihena
Fondatrice

Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Hyboria
Classe : Assassin
Ethnie : Stygien
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Dagorath Ven 5 Sep - 8:06

Salut Tom, bienvenue sur le forum Wink
Ouaip, vraiment stupide le mec qui a fait joujou avec ton compte... mériterait que son ordi lui pète au nez grogne
Sinon comme Thelyn, love hina est LE manga qui m'a accroché, je m'en regarde un épisode de temps en temps et ça m'ahère l'esprit pendant les 25min qu'il dure drunken
Thelyn a écrit:on va dire que sur Call Of Duty 4 j'essai de défendre mes tites fesses de fille
Elle charrie, elle démonte tout sur ce jeu, et je te déconseille de l'affronter si tu veux garder intact ton ordi Very Happy

++ le hollandais tongue
Dagorath
Dagorath
Fondateur en retraite

Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Hyboria
Classe : Conquérant
Ethnie : Aquilonnien
Date d'inscription : 21/08/2008

http://minath-cyron.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Zorrorc Ven 5 Sep - 9:35

Salut , je compatis vraimant pour ton hackage de compte ...monter plusieurs persos pour les voir disparaitre du jour au lendemain ...y a rien de pire Crying or Very sad

En tout cas n'hésite pas à demander un coup de main ...ce sera avec plaisir

A+
Zorrorc

Ps :On est presque voisin, j'habite à Liége (B) , je suis d'ailleurs passer par Eindoven cet été on était dirigé à Eifteling
(le parc d'attraction)
Zorrorc
Zorrorc
Ambassadeur

Nombre de messages : 68
Localisation : Liége (B)
Classe : Éclaireur
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Hamélia Mar 9 Sep - 17:30

Salut Tom sois le bienvenu à Minath Cyron j'espère que tu n'as pas de lien de parenté avec Tom Jedusor parce que sinon je vais me méfier de toi Laughing Laughing blague à part j'espère que ça te plaira d'être par mis nous à bientôt dans Hyboria
Hamélia
Hamélia
Ambassadeur

Nombre de messages : 70
Classe : Assassin
Ethnie : Aquilonnien
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser