Minath Cyron - Guilde PvE sur AoC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Osirris Le Grand !

+2
Dagorath
Osirris
6 participants

Aller en bas

Osirris Le Grand ! Empty Osirris Le Grand !

Message  Osirris Mer 1 Oct - 13:08

Alors Voila, Ont ma Conseillé De venir parlé de moi en bref ici, Histoire de me conaitre un peu plus, Malgré que je n'aime pas parlé de moi , j'ai tenue quant meme à le faire lol.

Alors je m'appelle " Mèrs " Prononce comme Mèrssssss ^^ J'ai 24 ans, je vie en couple depuis 6 ans, D'ailleur je me demande parfois Comment ma copine à fait pour me supporté aussi longtemps, je me trouve trop dépendent des jeux Vidéos...., J'aurai aimé travaillé en tant que scénariste pour les jeux vidéo, mais vu ma dur enfance en foyées et j'en passe, je n'ai pas eu le temp d'allé a l'école sérieusement... Lire écrire parlé je l'ai appris seul sa fait trop de l'acune pour les Boss, vous comprendrez alors que je n'écrit pas bien le français, je parle mal, et que ce n'est pas de ma faute.. hein ^^...

Sinon récemment j'était sur Age Of Empire 3 twc tad ( je le suis encore ) , je Making pas mal de scénario style MMO RPG dessus ^^
Un qui a pas mal fonctionné http://aoe3.heavengames.com/downloads/showfile.php?fileid=1986 |200 Telechargements avec une bonne note 4.4/5 lol ^^ mais le prochain est encore plus poussé avec un heal un vrais comme les mmo un Tank un chasseur et un magicien lol bref... ( 2 mois de boulot pour pas une cacahouette :'(

Avant il y a très longtemp j'étais Number1 sur call of duty 2, sa date ^^ Maker aussi avec un certain pierrerambo ^^ Ont me surnomai la serpière, car énemie en vue = Couché/visé et tué pour moi, ce qui énervais pas mal de sniper qui vise légèrment au dessus de la tete pour oneshot héhé, Pis les hackers sont arrivés j'ai abandonné..

Un pote ma fait découvrir par la suite le MMO RPG " wow ", je suis resté 2 ans dessus, ont a pas tué les plus gros boss avec notre guilde , ont jouais + pour le fun entre nous loin de ces Idiot une vrais invasion de kikoulol ( Moi j'etait souvent a la recherche d'une faille d'exploration lol en solitaire.. It's boring WoW Pseudo Bèlzébuuth un démo ) Pis ensuite j'ai testé Lotro, j'ai seulment fait la comté lol et sa ma un peu deçus le reste, Puis conan est arrivé..Il a l'air vraiment super maintenant, par contre J'aurai besoin de vous sortie de tortage ^^ pour me dirigé un peu et me montré notre village T1, je compte sur vous ^^ meme si je ne me fait pas de souci la dessus, super guilde et le chef est vraiment Simpa.

Voila voila, j'ai bien sur pas de travail... J'espere un jour trouvé dans ce que je souhaite faire..

A bientot in game

Osirris
Citoyen

Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Osirris Le Grand ! Empty Re: Osirris Le Grand !

Message  Dagorath Mer 1 Oct - 13:45

Salut Osi, bienvenue sur le forum (en retard nice)!
Pour un mec qui aime pas parler de lui tu nous as fais une des plus longues présentations du fofo Laughing

Ok pour l'orthographe, je suis (et pas le seul.. Julie? tongue) assez maniaque là dessus, mais dans ton cas je ne ferai pas de remarques Wink

Sympa ton cursus sur les jeux malgré cette erreur d'être tombé dans le coté obscur du mmo (wow) Very Happy . En tous cas même objectif que ton ancienne guilde pour nous : même si moi, en ce qui me concerne, je compte taper du Vistrix et autre Killiki, ce sera avec ceux qui le souhaitent, mais ceux qui s'en foutent feront ce qu'ils ont envie de faire, je suis pas du genre à forcer l'envie rabbit

à ta sortie de tortage, un certain Tarias, ou tout autre membre présent te montrera au besoin ce qu'il y a à montrer, village inclus, ne t'en fais pas ^^.

Voila voila, j'ai bien sur pas de travail... J'espere un jour trouvé dans ce que je souhaite faire..
Moi je viens de me trouver un job (livreur de pizzas), mais je suis comme toi pour ce qui est de me trouver un truc qui me plaise.. j'espère (et un jour je m'en donnerai les moyens Mad ).

++ ici ou en Hyboria,
Dago Gardien hl
Dagorath
Dagorath
Fondateur en retraite

Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Hyboria
Classe : Conquérant
Ethnie : Aquilonnien
Date d'inscription : 21/08/2008

http://minath-cyron.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Osirris Le Grand ! Empty Re: Osirris Le Grand !

Message  Zorrorc Mer 1 Oct - 13:57

Salut Osi, sois le bienvenu...
J'espère déjà que tu as pu résoudre ton problème de crash avec le jeu , en ce qui concerne ta sortie de Tortage ne t'inquiète pas , les membres de la guilde sont tous sympa et se proposent très souvent pour un coup de main ou un conseil...
Le chef ...ouai bof! ...lol...Bon en fait oui tu as raison il est super, c'est une vrai encyclopédie sur le jeu top

Allez en èspérant te croiser bientot in game...à +

Zor
Zorrorc
Zorrorc
Ambassadeur

Nombre de messages : 68
Localisation : Liége (B)
Classe : Éclaireur
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Osirris Le Grand ! Empty Re: Osirris Le Grand !

Message  Dihena Lun 6 Oct - 7:24

Bienvenue parmi nous osi !!!
Dihena
Dihena
Fondatrice

Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Hyboria
Classe : Assassin
Ethnie : Stygien
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Osirris Le Grand ! Empty Re: Osirris Le Grand !

Message  Ikaria Lun 6 Oct - 19:32

Bienvenu à toi, Osirris hum tu as fait de la concurrence à john Rambo. Bon courage pour l'avenir en espérant que tu trouves ton bonheur dans la vie active.
A tout de suite sur Hyborian
Ikaria
Ikaria
Mandataire

Nombre de messages : 19
Classe : Démonologue
Ethnie : Aquilonnien
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Osirris Le Grand ! Empty Re: Osirris Le Grand !

Message  Hamélia Mer 8 Oct - 18:09

Sois le bienvenue John Osirris rambo Laughing Laughing Laughing
Hamélia
Hamélia
Ambassadeur

Nombre de messages : 70
Classe : Assassin
Ethnie : Aquilonnien
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Osirris Le Grand ! Empty Re: Osirris Le Grand !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser