Minath Cyron - Guilde PvE sur AoC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

GALADH & Cie

5 participants

Aller en bas

GALADH & Cie Empty GALADH & Cie

Message  galadh Mer 15 Oct - 1:54

Bonjour à tous, présentation de moi:

Eric, 45 ans, marié, 3 enfants 18 16 et 9, aiguilleur du ciel dans la FAF (french air force) et habitant en Alsace à Haguenau (nord de Strasbourg-capitale de l'Europe). Souvent pris par la famille, les enfants et le travail, donc pas toujours dispo à jour et heure voulue.... Je ne suis pas un Kevin, seulement un casual gamer, dans le bon sens du terme...Je n'y pas pas ma vie, mais j'aime jouer et relever certains défis (coté tactique du jeu que j'aime bien dépouillé et analysé).
Coté jeu, ai fait presque 3 ans sur GW ou j'étais GM (donc admin forum, TS, etc), trop prenant pour un bon père de famille....et 8 mois sur lotro (Trop de journée à farmer pour tomber une recette, artisanat qui n'en fini pas, et pas assez tactique à mon goût...) et me voilà sur AOC.
Ai commencé mi-juin et suis maintenant lvl 77, ai donc pris mon temps pour progresser...
Perso: Galadhdwenn éclaireuse (j'adore le DPS de l'éclaireur, ça envoie des patates qu'il faut doser si on ne veut pas piquer l'aggro au gardien!! et ça résiste un peu plus que les Hox au corps à corps) et j'ai aussi un petit PoM lvl 28 (galadhdryon), un Chaman lvl 11 (Galadhartus) et un autre truc du genre Galadhfingol...

Voilà, une présentation est toujours incompléte.. Pour plus de Rens: me demander!!!
PS: j'ai les poches pleines de ressource/si possibilité de faire de la place au coffre......
galadh
galadh
Partisan

Nombre de messages : 56
Age : 60
Classe : Démonologue
Ethnie : Aquilonnien
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GALADH & Cie Empty Re: GALADH & Cie

Message  Dagorath Mer 15 Oct - 2:07

Salut Galadh, bienvenue chez les minath à toi tongue
jolie présentation et joli parcours que tu as là, tu nous seras utile en instance j'en suis sûr nice
Encore un "vieux" chez nous, j'ai l'impression que la guilde attire toutes les maisons de retraite d'hyboria Laughing
Ok je sors..

Bref, à bientôt en Hyboria, j'espère que tu te plairas avec nous, que ce soit en papotage ou en combat Wink

PS : J'ai déplacé ton sujet en préfecture, catégorie plus appropriée
PPS : Si tu veux rejoindre la guilde avec un ou plusieurs rerolls (3 persos max on va dire ^^), il n'y a qu'à demander Wink

Edit :
PS: j'ai les poches pleines de ressource/si possibilité de faire de la place au coffre......
Pour ça, demain notre archi fera de la place dans la banque de guilde pour que tu puisse y mettre ton stock de ressources T2 (If, Granit, fer et Electrum).
Merci d'avance top
Dagorath
Dagorath
Fondateur en retraite

Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Hyboria
Classe : Conquérant
Ethnie : Aquilonnien
Date d'inscription : 21/08/2008

http://minath-cyron.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

GALADH & Cie Empty Re: GALADH & Cie

Message  Dihena Mer 15 Oct - 8:35

Mae Govannen Galadh!
Dihena
Dihena
Fondatrice

Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Hyboria
Classe : Assassin
Ethnie : Stygien
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

GALADH & Cie Empty Re: GALADH & Cie

Message  Zorrorc Mer 15 Oct - 11:36

Salut Galadh, sois le bienvenu ds "la guilde des quarantenaires" Smile

Je vois que tu as une certaine expérience des MMO ... notamment sur GW où j'y ai passé presque 3 ans également Au plaisir de te rencontrer in game ...

à+
Zor
Zorrorc
Zorrorc
Ambassadeur

Nombre de messages : 68
Localisation : Liége (B)
Classe : Éclaireur
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

GALADH & Cie Empty Re: GALADH & Cie

Message  Vixenne Mer 15 Oct - 11:39

Bienvenu Galadh !

Tu trouves que tu as pris ton temps pour arriver lvl 77 alors que tu as commencé en juin !!
Mais tu n'es qu'un hardcore player no life Laughing
Vixenne
Vixenne
Citoyen

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

GALADH & Cie Empty Re: GALADH & Cie

Message  Dihena Jeu 16 Oct - 7:43

Je ne sais pas si c'est voulu ou non Galadh, mais ton pseudo est "lumière" en Elfique Sindarin, vraiment très joli ^^

Edit Dago : ché voulu silent
Dihena
Dihena
Fondatrice

Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Hyboria
Classe : Assassin
Ethnie : Stygien
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

GALADH & Cie Empty Re: GALADH & Cie

Message  galadh Jeu 16 Oct - 21:54

Si! si! Galadh pour tout ce qui rayonne, et wenn pour jeune fille: donc mon eclaireuse est Jeune fille rayonnante!!
galadh
galadh
Partisan

Nombre de messages : 56
Age : 60
Classe : Démonologue
Ethnie : Aquilonnien
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GALADH & Cie Empty Re: GALADH & Cie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser