Minath Cyron - Guilde PvE sur AoC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Plaisir de classe

5 participants

Aller en bas

Plaisir de classe Empty Plaisir de classe

Message  Gudrun Mer 15 Oct - 17:55

Je suppose bien entendu que vous aimez jouer avec votre perso principal ,mais comme beaucoup ont des alts n'y-a-t-il pas des classes qui vous procurent plus de plaisir ?
Je ne parle pas d'efficacité de la classe pve ou pvp .
Je vais continuer éclaireur mais j'ai grand plaisir à utiliser ma hox . J'ai l'impression que c'est la classe avec les combos les plus spectaculaires . Bon c'est du tissu , et la mienne n'en ayant pas beaucoup sur le dos (ou les fesses) a l'habitude du trépas . Les combos du barbare sont également pas mal ,il est vrai qu'ils sont presque identiques . Gardien encaisse mais c'est terne à jouer .

Gudrun
Citoyen

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaisir de classe Empty Re: Plaisir de classe

Message  Vixenne Mer 15 Oct - 18:04

J'ai testé quelques classes aussi, le HoX est très plaisant en PvE dès les premiers niveaux.
L'éclaireur aussi mais nous allons déchanter après le level 70 parait il.

En ce moment, je teste le shaman, classe réputée très fun à jouer mais pas facile.
Les premiers levels sont d'ailleurs difficiles mais il parait que cela s'améliore après le level 20.

Sinon j'aime bien mon ToS aussi même s'il est au placard en ce moment.
Vixenne
Vixenne
Citoyen

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaisir de classe Empty Re: Plaisir de classe

Message  Dagorath Mer 15 Oct - 18:10

Toutes les classes sont bonnes à jouer, il faut juste trouver celle(s) qui te convienne(nt) le mieux Wink

Le hox est une pure folie à jouer, il dps vraiment beaucoup, et pour peu qu'il soit accompagné d'un heal, il devient une machine de guerre à toute épreuve (en l'occurrence je parle de mon Ithron, hox 54, accompagné de Hanksunamun, ToS 54 elle aussi. Ce duo est idéal. La puissance destructrice du hox, celle du tos (qui n'est pas en reste niveau dps), et la puissance du heal de ce dernier.
En solo, jouer le hox demande un peu plus d'intelligence, mais avec un bon coup de main, on arrive à le rendre très viable et à mourir très peu souvent (j'en ai fais l'expérience ^^)

Personnellement j'ai jusqu'à présent joué : Chaman de l'ours, Prêtre de mitra, conquérant, Hox, Templier noir, Démonologue, et je suis en cours de test d'une éclaireuse sur le serveur Stygia (pvp-rp).
Toutes ces classes m'ont plu, et la raison pour laquelle je ne les joues pas toutes actuellement est qu'il faut bien choisir, et j'ai préféré garder mon préféré dans chaque archétype : conq, pom, hox (et démo mais bon ^^) et éclaireur. après c'est une affaire de goûts bien sûr Wink
Dagorath
Dagorath
Fondateur en retraite

Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Hyboria
Classe : Conquérant
Ethnie : Aquilonnien
Date d'inscription : 21/08/2008

http://minath-cyron.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Plaisir de classe Empty Re: Plaisir de classe

Message  Dihena Jeu 16 Oct - 7:38

Coucou! Alors moi j'ai joué une Barbare, une éclaireuse, une ToS, une Gardienne et une Assassine (je ne compte pas mes rerolls furtifs pré-niv 40)

Mes impressions;
-Barbare, agréable, bon dps mais beaucoup trop fragile, combos très bien fait.
-Eclaireuse, vraiment pas mal, ce sont les switchs intempestifs arc/épée qui m'ont gavée, quand je voyais que Dago ne se faisait pas chier en gardant la même arme tout le temps ^^
-ToS, 2ème dans ma liste, très agréable à jouer, bon heal, bon dps, peut largement s'en sortir seule à comparer au Barbare...
-Gardienne, mon main, très très résistant, peut s'en prendre à des groupes complets, mais dps faible en défense, met du temps à tuer, très lassant pour moi d'évoluer seule.
-Assassine, THE classe, peu résistant mais dps tellement énorme que l'ennemi n'a rien le temps de voir, classe la + plaisante à jouer pour moi, surtout accompagnée d'une petite PoM ^^( Eirien) ses deux filles la font couler le sang avec une facilité déconsertante.

Voila pour moi! bounce
Dihena
Dihena
Fondatrice

Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Hyboria
Classe : Assassin
Ethnie : Stygien
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaisir de classe Empty Re: Plaisir de classe

Message  Urkayl Mar 21 Oct - 18:50

Bonjour à vous,

Mon main est chaman, et le chemin a été long et semé d'embûches pour arriver au lvl 80. Mais il faut s'accrocher, c'est une très belle classe. En fait, jusqu'au lvl 25 c'est plutôt au rez qu'on croise un chaman. Et d'un coup le lvl 25 te change la vie parce qu'il te monte le flot de sang (heal) d'un rang et là, tu deviens un vrai healeur.
Le chaman, c'est un bon heal, un bon dps, une armure intermédiaire ... et très peu de PV ! C'est aussi beaucoup de sorts à lancer avant et pendant les combats, donc pas forcément facile à gérer.

Mon 2nd perso se devait d'être un dps, j'ai donc choisi le démonologue. Facile en 1 contre 1, ça se complique contre des groupes de mobs à bas lvl. Puis arrive les gros sorts de feu dans l'arbre d'aptitude, et là ça cogne sévère. Au lvl 74 actuellement, j'ai tendance à brider le dps pour ne pas reprendre l'aggro au tank. Mais le démo en groupe c'est terrible à jouer, j'aime beaucoup.

J'ai testé un conquérant, que j'ai mis de côté au lvl 30, parce que je n'accroche pas.

J'ai aussi commencé un ToS (lvl 25), crée avec un leviathan qui créait un HoX, et nous les jouons en duo quand on est connecté ensemble. Et ce duo, c'est de la dynamite. Le ToS semble très sympa à jouer mais c'est trop tôt pour me prononcer.

Amicalement

Urkayl
Etranger

Nombre de messages : 15
Age : 52
Classe : Fléau de Set
Ethnie : Aquilonnien
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaisir de classe Empty Re: Plaisir de classe

Message  Dagorath Mer 22 Oct - 12:16

J'ai aussi commencé un ToS (lvl 25), crée avec un leviathan qui créait un HoX, et nous les jouons en duo quand on est connecté ensemble.
ça me rappelle quelque chose ce duo... hein Dihe? tongue
En effet le duo hox/tos (pour nous Ithron/Hanksunamun) est idéal, tout comme (on test aussi) le couple pom/assassin : Du gros dps et un heal efficace, ce sont 2 couples qui font un carnage une fois lancés : Peu importe le nombre d'ennemis qui viennent en renfort au compte goute, le heal est toujours efficace, et le dps aussi, et au final il y a toujours le même tas de cadavres aux pieds du hox (ou de l'assassin) et derrière un tos (ou pom) qui reprend son souffle avec une banane aux lèvres causé par l'adrénaline du moment hérault

PS : je confirme qu'arrivé au niveau 50 je commence à sentir mon démo prendre sa puissance, et ça devient très agréable à jouer nice
Dagorath
Dagorath
Fondateur en retraite

Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Hyboria
Classe : Conquérant
Ethnie : Aquilonnien
Date d'inscription : 21/08/2008

http://minath-cyron.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Plaisir de classe Empty Re: Plaisir de classe

Message  Urkayl Mer 22 Oct - 12:48

Dago, ton démo est plutôt feu ou électricité ?
Si c'est feu, orientes toi plutôt vers immolation (aptitude lvl 70) que vers horde malicieuse (aptitude lvl 70), car les diablotins remplacent ta succube (donc perte du buff succube) et ne dure que quelques secondes pour des dégats plutôt ridicule à haut niveau.

Urkayl
Etranger

Nombre de messages : 15
Age : 52
Classe : Fléau de Set
Ethnie : Aquilonnien
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaisir de classe Empty Re: Plaisir de classe

Message  Dagorath Mer 22 Oct - 12:51

Je suis plutôt orienté électricité (voire même très ^^)
Voici pour le moment mon template : Template Tarias

Merci du conseil en tous cas, ça pourrait me servir en cas de respé Wink

Edit : rectification je viens de revoir un peu mon template (qui partait mal ^^) et je vais donc suivre celui là
Dagorath
Dagorath
Fondateur en retraite

Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Hyboria
Classe : Conquérant
Ethnie : Aquilonnien
Date d'inscription : 21/08/2008

http://minath-cyron.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Plaisir de classe Empty Re: Plaisir de classe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser